Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
7 septembre 2009

les flots bleus qui rendent les gens heureux

IMG_0703 IMG_0699 IMG_0701 IMG_0702

Après le petit pansement et le bilan du jour, en guise d'antalgique et pour prévenir les mauvais traitements de demain en hôpital de jour, Bettilou et ses serviteurs sont allés tremper leurs petons dans l'eau turquoise de Port d'Alon. Un petit thermique du large revigorant et une lumière divine nous accompagnaient le long du chemin à l'ombre des grands pins...

Un petit tour et nous voilà de retour dans notre nid douillet d'où nous adressons plein de pensées affectueuses à Laurence et Fred, 

Plein de bisous et un joyeux anniversaire à notre petite Lola !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rentrée BLEU alors ! <br /> Tout est bleu avec vous, et on en ressent les bienfaits nous aussi. Enfin vous pouvez sortir de la maison, profiter de la région et chanter :<br /> Bleu BLEU le ciel de Proveeeeenceeee<br /> Blanc blanc blanc le goélannnngg<br /> les bateaux blancs qui dansent, <br /> blond le soleil de plomb,<br /> et dans les yeux bleus de bettiboop,<br /> notre rêve en bleu, bleu bleu.<br /> Raaaaalllllez, tous en choeur !<br /> ... donc, Bonnes ballades légères!<br /> on vous transmet toujours des flots bleus de courage et de patience, vous les aurez ! <br /> et des grappes bleues de bisous tendres à vous cinq!!! <br /> et à tous les schtroumfs rétroliens d'ailleurs aussi! (voire aussi d'ailleurs, pour les amateurs...je vais créer un blog moi aussi sur la syntaxe.mais dans une autre vie).<br /> PS: je ne suis pas retourné sur Web ex, tu me raconteras, ça ira plus vite.
C
Du bleu, du bleu ...<br /> De grands yeux bleux, un beau ciel bleu, une mer bleue, même Fouine a mis son tee shirt bleu, <br /> La vie a l'air bien belle en bleu, pour cette petite famille qui voit toujours la vie rose!<br /> <br /> Mille bisous de Carotte
T
Jour de rentrée pour moi. Je récupères mon PC et je profite de l'occase pour faire des enormous bisous à la plus courageuse des mangeuses de frites!<br /> J'oublie pas non plus ses 2 supers coachs!!!<br /> Bises à vous 5!<br /> Cri.
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité