Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
12 décembre 2009

dîtes le avec des coeurs

IMG_8561 

On ne sait jamais comment le dire mais là, l'occasion était si jolie !

Pour la force du symbole, on y a mis tout notre coeur, en permettant ainsi d'améliorer le quotidien des enfants malades du service, 

Mais s'échanger des coeurs, c'était aussi une occasion de se le rappeler entre nous, vous, bref tous ceux qui nous accompagnent depuis bientôt 7 mois dans ce drôle de voyage. 

Des coeurs, 65 coeurs, partout des coeurs, dans tous les sens et au total nos coeurs peints contre votre bon coeur ont permis de récolter bien au delà de nos idées les plus folles : 1418,86 euros pour le service hématologie pédiatrique et 200 euros supplémentaires pour l'association "le rire médecin" de la part de l'association la Ludothèque de Gemenos et de sa divine présidente, Carole Berger. 

Tout ce bonheur partagé à l'initiative d'une artiste au grand coeur : Martine Huet 

Alors un énorme bisou pour Martine, en forme de coeur bien sûr, de la part de nous tous et un grand merci à tous les participants 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fred,<br /> <br /> On passe commande pour le 2ème sur la gauche, sinon n'importe lequel....<br /> Plein de Bisous à BETTILOU, et bon Noêl à tous!<br /> <br /> Les MOLINO'S
A
bonjour fred<br /> je suis très contente de mon tableau; il est très beau mon lapin; j'espère que bettilou va bien;<br /> gros bisous;
T
Ha bon!!!!<br /> On peut encore commander?!?<br /> Je verrais bien le coeur d'un Troll dans mon salon! C'est possible???<br /> En tout, superbe initiative et bravo aux artistes!<br /> Et encore un super enormous gigantissime bravo à la pucette pour ses bons résultats!<br /> <br /> Bises à vous tous!<br /> Cri
L
Magnifiques ils était ts trés beaux, mais n'oublie pas Fred que ce n'est pas terminé, j'en ai commandé deux pr la semaine prochaine !!Allez courage continue!!
S
marguerite est au chaud !!!<br /> bravo à tous les artistes ,c'était riches en couleurs !!<br /> nous aurons donc toujours une pensées positive pour bettyboop et tous ses petits amis (et ceci grace à une vache, c'est étrange !!!)<br /> mille baisers<br /> les lafon
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité