Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
3 janvier 2010

mots (et non maux) d'enfants ...

IMG_2283

IMG_2277

L'autre jour : "tu veux faire quoi plus tard, Tilou ? Peintre, docteur, maîtresse, maman ? " réponse : "Moi plus tard, je veux être sorcière"

"Tilou, elle est belle ma robe (de réveillon hippie) ? réponse : elle est magnifique !"

Question de papa "c'était bien l'hôpital ? " réponse : "je me suis éclatée" (précisons : il n'y avait pas de piqûre ce jour-là)

de Bruna "c'est qui la plus belle ?" réponse : "c'est Valentin" (son cousin) qu'elle nomme "mon Valentin" sur les photos de famille

Hier aux grands-parents ayant ramené les aînés :  "moi aussi veut partir avec papy et mamy faire du ki !"

A sa maman, observant à l'hôpital l'infirmière affairée aux ongles bien manucurées "maman, elle a des ongles de sorcière la madame " (un ange passe...)

Se mettant au piano et appliquée, cherchant la musicalité du son, elle nous ordonne : "Ecoutez ! mes amis "

A ses soeur et frère, Baba et Mouna "ils sont grands, ils ont plus la couche !"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais si elle veut être sorcière et que l'infirmière aux ongles manucurés à des mains de sorcière, ça veut dire qu'elle voudra être infirmière???
L
C'est fou comme tu arrive déjà à dire pleins de petits bouts de phrases. J'espere que cette année sera remplis en bisous et en calins. <br /> <br /> Ta copine Lola qui t'aime fort fort fort. ☻
V
très belle année 2010 à betty lou, pleine d'étoiles dans les yeux et loin trèèèèès loin de la timone ;-)
S
salut petite betty lou<br /> ce matin j'ai repris le chemin de l'école ...et mes petits ont eu eux aussi des mots rigolos surtout quand je leur ai dit que l'on avait changer de mois et d'année et que l'on était maintenant en..;en...deux miiiille... En 2050 m'a répondu l'affreux jojo, et là je me suis vu avec un chignon grisonant,des lunettes rondes,un dos à 90 degrès et je leur ai dit :non là vous auriez aussi changer de maitresse (mais attention, on ne sait jamais !!!!pauvres petits)<br /> un gros bisous pour cette rentrée 2010<br /> les lafon à fond....
T
Jour de rentrée, jour de misère!<br /> Mais heureusement qu'il y a cette photo de la choupette, le regard plein de malice et la langue bien pendue,<br /> qui me fait esquisser un petit rictus, à l'idée de la bétise qu'elle a du faire ou qu'elle a du dire!!!<br /> Allez au taf et encore bonne année à tous (qui sera, j'en suis sûr, très riche en fiesta et partie de fou rire)!<br /> A tchao le team,<br /> Cri
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité