Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
4 janvier 2010

bye bye, 2009

Pour nos nouveaux cybers-cop's, et pour les plus anciens, soyez ici toujours la bienvenue !

Alors je fais comme dans "star wars" car l'histoire finalement présente quelques points communs, je remonte le temps et je vous présente maintenant le passé - 2009-  en quelques photos de notre combattante et de ses alliés (avec une petite mention spéciale pour les trop gentils constructeurs du char "Dans les yeux bleus de Bettilou" vainqueur en 2ème position à la cavalcade de Gemenos :


Picnik_collagePicnik_collage3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, et je suis très touchée par votre vécu ...<br /> je vous souhaite sérénité amour et amitié pour 2010, oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais oui la vie vaut la peine d'être vécue.<br /> Puis je te demander l'âge de ta puce?<br /> de très gros bisous àvous tous, du courage et bcp d'amour!!!!
L
je découvre votre site via Parfum du Ciel, quelle gaieté, quelle joie dans ce site, vous devez être des parents aussi pétillants que les beaux yeux bleus de Betty-Lou.<br /> <br /> Je vous souhaite une année 2010 rempli de bonheurs. Vous êtes une belle famille bien courageuse.
K
je viens de découvrir votre blog via parfum du ciel<br /> alors gros bisous à votre bettilou que cette nouvelle année vous apporte le bonheur sans aiguilles
L
Gros gros bisous à vous et à votre tite Bettilou. Je vous ai découvert par Parfum du Ciel et comme je suis maman et "un peu" sensible, je me lance et me permets de vous laisser un tit commentaire :<br /> Je vous souhaite à vous et votre tite famille mille et mille et mille... bonheurs et douceurs pour 2010 et plein d'énergie et de meilleurs moments à tite Bettilou et à ses tits amis.<br /> Je vous embrasse bien affectueusement : "svous plait, vous pouvez en faire un ENORME bisous à votre tite Bettilou dla part dlaflo, certes sensible et tout et tout..., mais aussi "surnommée" par ses proches "miss bisous", alors je ne peux faire autrement en la voyant, "d'accord ?"." Merci.<br /> <br /> laflo
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité