Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
6 janvier 2010

Ras ou plutôt BAS : que du bon à signaler !

BL060110

D'abord, il fait très froid et on vit au chaud, blottis les uns contre les autres comme une famille hamster. Ensuite notre opération "coeurs" avance et bientôt le service hématologie pédiatrique de la Timone sera transfigurée, cartoonisée à l'aide de stickers géants commandés ce matin ! Promis, je vous montrerai en photos le relooking total prochainement et puis avec le solde, ce sera open bar de lecteurs dvd pour les chambres de l'hostau de jour ! 

Alors un grand merci encore à tous les gentils coeurs qui nous ont aidé dans un sens (en peignant) ou dans l'autre (en achetant), et au coeur géant de Martine, l'instigatrice de l'opération

Un grand merci encore à la Ludothèque pour l'association des clowns

Et aussi au docteur Bautran pour sa générosité envers l'association "la vie devant soi" qui permet, entre autre, d'organiser des fêtes pour les enfants du service et d'y insuffler beaucoup de chaleur humaine

Merci aussi pour vous tous qui nous couvraient de vos messages aussi doux que du roudoudou

Il y a des fleurs coeurs partout, pour qui sait les voir ! 

BL0610bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pleins de pensées pour toi mon ange et pour toute la famille. Que cette amour vous emmenes loin. ♥ <br /> <br /> Ta copine Lola.
N
J'aimerais coudre quelque chose pour ta jolie chérie : un chapeau, un petit tablier ou ce que tu veux. Es-tu d'accord? Si, oui, peux-tu m'envoyer sur mon mail: ta préférence, la taille, les couleurs préférées de Betty-Lou et ton adresse... c'est toit qui décide de tout et c'est moi qui fait, c'est pas génial, ca! (rires!)
S
Bon courage aux parents et à la belle Bettylou, je vous souhaite une belle année avec tout ce que vous pouvez espérer.<br /> Merci à la petite princesse de donner une leçon de vie aux adultes par son comportement !<br /> Belle continuation.
I
mille pensées chaleureuses pour vous ...
G
je viens de vous découvrir via parfum du ciel et je vous trouve incroyable, c'est une leçon de vie formidable, j'ai une petite fille qui a à peu près le même âge que Betty Lou ça me touche vraiment, cette force que vous avez, c'est magnifique. meilleurs vœux pour cette année.
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité