Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
19 avril 2010

Baby lou go home

Après une année de purgatoire, notre échappée belle familiale en terre catalane nous a comblé. Au menu des vacances : musées, grand bol d'air marin, balade en tricycle pour Bettilou, tapas et cerveza pour ses serviteurs ... Tout était parfait ! (si vous êtes sages, vous aurez droit à quelques photos sous peu)

Au retour dans la boîte aux lettres gavée de courrier, Bettilou découvrait trois véritables trésors : 

- Une "robe de princesse" (c'est comme ça qu'elle la nomme car c'est une pure merveille) que Bettilou s'empresse d'essayer et ne quitte plus de la journée ! Annabelle (Nananère pour les intimes du blog), je suis bouche bée (enfin façon de parler...) devant tant de talent, de gentillesse, de dévouement... je ne sais pas comment vous remercier (enfin si, j'ai ma petite idée) ! En attendant Bettilou et moi-même vous adressons à vous trois plein de bises ensoleillées, toute notre amitié, et des cargaisons entières de pensées positives et surtout :  

Picnik_collagelalie

lutin

Et la robe et le bonnet de lutin sont brodés du prénom de Betty-Lou, c'est super sympa !!!

- Des  kangourous venus tout droit d'Australie ! Des kangourous parlant anglais pardi ! Et que papa Fouine, en direct live, essaie d'apprivoiser mais c'est pas facile quand on est seulement bilingue français/marseillais ... Notre Agatou nationale, tu es un ange, on t'adore et puis tes kangourous ont eu trop de chance, ils sont passés juste avant le nuage de cendres. A propos, comme on a un colis pour toi et qu'on n'ose pas le poster, par les temps poussiéreux qui courent, dis-nous à peu près vers quand tu reviens pour qu'on soit sûrs que tu ne le croises pas dans les airs !

kangourou

- et puis enfin une guirlande trop mignonne en origami achetée de justesse lors de la vente solidaire "pour Chiara" et qui a de suite trouvé sa place artistique ! Soyez pas "dég'" vous pouvez toujours vous en procurer sur le site petipoa.canalblog.com ou aider Chiara en lui faisant un don via son association

guirlande

Bon, je crois qu'il va falloir partir plus souvent, c'est trop bien de se faire chouchouter comme ça pendant son absence...

Et m'enfin, j'allais oublier : c'est qu'elle le mérite, notre petite Jedi ! Car ce matin, au réveil, l'humeur n'était plus à la franche rigolade quand il fallut tendre le petit bras pour la première piqûre sans cathéter (bilan sanguin oblige)... et bien Bettilou n'a pas cillé, pas bougé, a versé juste quelques larmes après coup... OUF ! Un grand soulagement pour ses serviteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle la choupette, et nananère à la timone ;-)
L
La petite cousine dans cet état c'est vraiment le paradie. :)
C
Heureux qui comme les Fouine partent faire un grand voyage !<br /> Mais heureux aussi ceux qui vous retrouvent à l'arrivée en aussi grande forme! <br /> La présence et la complicité de Bettilou ont comblé de joie notre clochette qui ne l'a pas déscotchée de la jornée et ne cesse de nous en parler.<br /> Biz à tous et à bientôt pour d'aussi belles journées.
C
C'est vraiment une petite fille courageuse...bravo !!!<br /> maintenant que vous êtes de retour je vais essayer dans la semaine de vous déposer le cadeau pour la pte princesse!<br /> bises.
P
Et bien je suis content que la guirlande vous plaise, et qu' elle soit bien arrivée, plen de bonheur pour vous, NIcolas.
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité