Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
13 mai 2010

lipstick pour les bébés

Juste un petit mot pour vous dire qu'en attendant les jours meilleurs (on se gèle toujours ici), et bien Bettilou joue à la princesse et vous adresse plein de bises écarlates :

Picnik_collagelipstick

Et avec cette pluie, les cheveux poussent aussi vite que la pelouse !

Cela fait pile un an que la maladie était diagnostiquée, et bien que dire ? Merci la science, merci la famille, merci les amis, merci les donneurs de sang aussi, merci les associations, bref merci vous tous qui passez par là, et pourvu que ça dure,

et puissons espérer dans quatre ans pile, par une mémorable méga rave party planétaire à Routelle (ou ailleurs), marquer enfin "the end" sur la dernière page de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie princesse, trop la classe betty lou, nous allons suivre les aventures de betty lou (lili marie sa petite soeur violette et nous benoît et Céline) qui nous font bien rire, nous sômmes émus devant ces belles photos. On vous dit à bientôt, demain c'est l'ablation du KT pour lili marie, elle compte les jours !!!Vivement demain....Bisous betty lou de la part de nous tous...
A
Un eclatant 'The End' dans pile 4 ans, oh oui!!<br /> <br /> mais moi j'aimerai un petit <br /> <br /> the End *<br /> <br /> * to be continued : avec toutes les aventures de mon baby lou a travers les ages et sans microbes :) <br /> de l'ecole au college, des copines aux amoureux, des betises aux fiertes. moi je suis accro a mon heroine preferee, alors je signe pour 10 saisons supplementaires de bettilou.canalblog.com!!
C
Mais oui, même si maintenant on est rassuré, et carrément optimiste, on est toujours là, à passer sur le blog, pour vous faire de petits coucous virtuels certes, mais très attentionnés.<br /> On vous accompagnera tout au long du chemin d'autant qu'il est de plus en plus beau.<br /> Mille bisous sur tes belles joues Bettilou !
H
Whoooo voilà un rouge à lèvre rose qui me rappelle mes séjours au ski, on se barbouillait la bouche et on faisait deux traits bien marqués sur chaque joue, comme les indiens !!! pfff<br /> <br /> Je me faisait justement la reflexion en voyant Bettilou que ses cheveux poussaient bien vite en ce moment.<br /> C'est génial, à toi les jolies barrettes ^-^<br /> <br /> En tout cas pour "the end", j'espère qu'il marquera, clamera haut et fort, que c'est "juste" et surtout la fin de ces vilains microbes et non la fin de ce merveilleux blog. Ou bien qu'un autre blog prendra le relai pour suivre les aventures de la petite Jedi ;-))<br /> <br /> Grosses bises, et bon week end à vous
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité