Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
26 septembre 2010

fausse alerte

Un bouton, puis deux et il était temps d'appeler l'hôpital. Mais deux boutons juste là pour nous scier les nerfs un peu plus. Heureusement des boutons qui n'ont pas éclos...en tous cas, pas encore .

Alors on est bien contents de promener autour de la maison, histoire de ne pas trop s'éloigner au cas où : mais un autre appel sur le portable pour prévenir qu'un nouveau cas de varicelle est apparu sur le petit Théo dans la nuit du samedi, 

Picnik_collagepull

Picnik_collagepull2

Nous, bien au chaud et aux abris, on profite de ramasser des pi gnes de pin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as bien raison ma louloute,<br /> Au lieu de choper des boutons,dans lesquels y a rien de bon,<br /> Va donc ramasser des champignons,<br /> et appele nous pour manger l'omelette !<br /> Bisous des collines...
C
courage et espérons que cette varicelle ne vous tourmente plus enfin...gros bisous Bettilou!!!
S
Allez petite Bettilou, on est comme d'hab avec toi par la pensée, et on espère que ces derniers jours d'attente t'éloignes de cette foutue varicelle. Plein de bises
J
Aie, aie, ouille ouille que le temps passe vite, tout ça pour dire qu'il y a un moment que je n'étais pas venue vous rendre visite et que je n'avais pas suivi le feuilleton boutons! et re aie, aie, ouille, ouille pour qu'ils n'apparaissent pas! Ton magnifique sourire, ma Bettilou, j'espère les fera tous fuir!<br /> bisous à tous
A
Sinon, c'est peut être l'adolescence? L'acnée qui arrive en avance tellement elle est grande cette Babylou!<br /> <br /> En tout cas,bon courage pour les derniers jours d'attentes, et surtout, pleeeeaaaasssse, un article dès qu'il y a du nouveau!!<br /> <br /> bisous à tous...!<br /> <br /> <3
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité