Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
9 février 2011

souvenirs souvenirs

En rangeant son disque dur, on fait parfois des trouvailles incroyables !

Celle-ci en fait partie et je la partage ...c'était il y a trois ans, autant dire la préhistoire en doudous de Bettilou, et idem pour Bruna qui a pris un sacré coup d'ado depuis !

Quant aux serviteurs de Bettilou, depuis la traversée, ils n'ont pas vraiment rajeunis non plus...mais le principal est qu'ils n'aient pas coulé, enfin, pas encore !!!

Cliquer sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo : 

Mon_premier_projet 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Holala,<br /> Je ne sais plus si je dois dire Choupette ou Boulette ;-)))))<br /> Je plaisante, T'énerves pas la choupette!!! T'étais trop jolie aussi quand tu étais toute pétiote!<br /> Gros Bisous!
C
elles sontt rop belles, je comprends maintenant pourquoi le bébéboule !!!!! ah ah ah trop rigolo !!!! et elle était brune !!!!!! gros bisous !!! à bientôt... Céline
A
Enorme!!!<br /> Bruna et la petite coupe au carré trop belle qui avait encore une tête de bébé et babylou le bébéboule!!!
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité