Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
1 janvier 2013

2013, année de l'allégresse ?

Photo Booth

Une année de plus qui s'achève ...et que les vents te protègent, en 2013 ! (deux mille treize porte bonheur)

Pour l'instant, la vie comme un conte de fées : une petite princesse aussi douce qu'un roudoudou, des moments pour dégourdir ses jambes sur les pistes poudrées à souhait, pour courrir et tourbillonner en habits de taffetas, partager son amour avec toute la tribu, offrir son amitié et Bettilou ne compte pas, et tant de choses merveilleuses que je souhaite à ma petite guerrière en tenue de soie .

Plus que cinq petites visites de routine contrôle soit quinze petits mois, pour dire adieu à la flaque de boue, et au train où vont les choses, avec tant d'énergie, ça ne devrait pas trop tarder.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!!!! une bonne année, des bises et des gros bisous à la jolie Bettilou de la part de Lili, Violette, Benoit et moi...
Z
Bonne année à vous tous!!!!<br /> <br /> Bettilou que tu as changé!! tu es une ravissante princesse!<br /> <br /> Nous vous souhaitons que du bonheur pour cette nouvelle année<br /> <br /> Zya et ses parents
L
On vous souhaite une merveilleuse année 2013 illuminée par les sourire de vos enfants !<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Séverine heureuse maman de Victoire et bientôt de Grégoire qui nous attend en Chine.
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité