Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
30 mai 2009

"Tu être jolie beaucoup Moi être zinzin de ta

IMG_6593 "Tu être jolie beaucoup Moi être zinzin de ta fantaisie Tu rendre moi fou de vous Car tu être belle à l'infini Je graver ton nom partout Je écrire tous les arbres avec un canif Vous faire de moi un zoulou Je vouloir aimer vous primitif Je faire les yeux comme un hibou Quand je voir bouger vous belle madame Je devenir bête comme chou Mon cœur faire la musique du tam tam .." (Gotainer - Primitif) Il n'y a pas que nous qui sommes et devenons totalement gagas... Croisé ce papa dans les couloirs qui de chevelu le lundi, expose un crâne rasé depuis peu. Explication: pour préparer sa fille à la chimio, il a tenu à lui montrer que les cheveux ça repousse... Sauf que, fait exceptionnel, sa fille ne les a pas perdus ! Fouine est depuis un peu inquiet pour sa folle chevelure Cela nous remplit d'espoir de croiser ses petits bouts qui après leurs 4- 5 semaines de traitement rentrent à la maison pour attaquer ensuite seulement l'hôpital de jour...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Betty lou <3<br /> Quelqu'un à ne pas perdre;<br /> La plus Belle !! :@<br /> :) :°) :] <br /> <br /> Toujours aussi belle ! Avec les cheveux longs : TANT MIEU !!!!!!!!! <3
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité