Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
3 juin 2009

secteur protégé

IMG_6690 Protégée certes mais par qui ? Ne serait-ce pas un certain tonton Pascal qui veille sur elle à distance ? En tous cas ici comme dans le service précédent, Bettilou affectionne toujours autant les dessins bigarrés de ses copains, les petits paquets glissés dans la boîte aux lettres ou remis en mains très propres (voir le super rocking chair de Cécile), importés même du Canada et en anglais, of course. Bon bien sûr au départ on appréhende ce nouvel univers et on repense à Lewis Caroll et son drôle de champignon qui a le pouvoir de rétrécir l' environnement, et on se demande si on va résister - et combien de temps - à un tel traitement même sans être foncièrement claustrophobes. Mais encore une fois, Bettilou nous transmet sa joie de vivre et sa sérénité, elle qui ne raisonne pas en m2 de surface mais plutôt en kg-mètres de bisous et calins de ses parents et accessoirement s'il peut y avoir open bar de chupa chups et gommettes à volonté, c'est l'éclate totale !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bientôt 2ans sa passe vite moi ma puce aura 20mois le 20juin voici mon blog http://juju62.canalblog.com/ à bientôt j'éspère!
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité