Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
7 août 2009

coucou les zoulous

IMG_0514

Un petit ange... qui se transforme instantanément en démon quand il s'agit de prendre ses cachetons. En véritable avion renifleur, Bettilou est capable de déceler toute substance chimique méticuleusement incorporée dans ses mets préférés. 

Voilà, sinon, rien à ajouter... que ne ferait-on pas pour les tomates de cricri ?

Allez à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma puce je pars à serre che chercher des bisous de marmottes; j'en fais un stock et je te le ramène.<br /> tatie nanou
G
Coucourou coucou les Anges !!<br /> Révisions de vacances: from Mary Poppins :<br /> C'est bon de rire, ha ha ha ha sans se retenir, <br /> et plus je ris, moins je me sens vieillir !<br /> C'est bon de rire, ha ha ha ha, <br /> même si ça va de mal en pire, <br /> et plus je ris, plus je me sens rajeunir !!<br /> ouarf ouarf...<br /> Sé durre de rasanblait sait noeuronnes eng vacanses, g essaillées, t'as vu ?<br /> Trèves de balivernes, je souhaite plein de frites une fois alors, et plein de forces à la Diane bettylou et à sa famille guerrière, et à la Terre entière aussi, et aux adorables amis aussi pour leur Très Emouvant Témoignage d'Amitié, gràce à leur Arc en Ciel rempli d'Anges : B R A V O!!!!
T
dis bettylou...les tomates...est-ce que ça se fait frire?<br /> gros bisous ma puce<br /> si maman essaie tu me raconteras...
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité