Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
30 septembre 2009

une jolie fleur dans une peau de vache...

IMG_0965 hier, chambre de Bettilou

IMG_0977 IMG_0967 IMG_0975 La salle d'attente du 6ème était jolie, et lui a beaucoup plu. Mais les choses se compliquèrent quand il fallut prendre cette fois la photo du petit coeur. Le cardiologue en avait heureusement, et persécuta gentiment mais longuement Bettilou pour commenter finalement l'examen incertain par cette phrase sybilline "coopération impossible, enfant très agitée..."

J'ai pris cette photo à Gemenos et je trouve qu'elle correspond assez bien à l'état d'esprit de notre petite guerrière 

IMG_0979

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Panne sèche de galéjades, chansonnettes, fabuleuses histoires, améliepoulaineries...c pour ça. Je fais confiance à l'activité volcanique de fredouine et de leurs digne descendance pour ambiancer l'internationale guerrière et la maisonnée . Mouvement perpétuel, patience, espoir, ça va marcher, et puis elle va guérir, avant que vous épuisiez vos énergies herculéennes à tous les 5 (il faut bien ça, c ça?.J'ai pas de conseils mais pensez à chaque minute de vous faire du bien, ça doit être si dur.On vous transmet beaucoup de courage et de force malgré tout!Et si ça va pas, je me permet de parler pour tous ceux qui suivent, car je pense que vos proches aussi, faites nous signe, on est là pour ça, vous le méritez tant ! <br /> plein de bises tendres! ah oui y en a une qui me vient là :<br /> des bizzzous<br /> tous doux <br /> dans le cou<br /> Ammmmmour <br /> (elle est facile,à murmurer à l'oreille, ça chatouille)
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité