Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
9 octobre 2009

Le repos du guerrier

IMG_1095 IMG_1097

Bien voilà commençons par les bonnes nouvelles :
- le taux de maladie résiduelle est négatif, résultat du myello de lundi
- nous sommes à J 3 c'est déjà ça...
- la pl est faite pour ce mois (ponction lombaire)
Mais Bettilou dort avec son papa après avoir traumatisé tout le service et bien plus, de ses hurlements et en ayant refusé de se tenir alitée comme prévu
Alors ayant très très hâte d'en finir au plus tôt avec ces 3 horribles semaines, j'ai trouvé une idée, à défaut d'avoir inventé l'accélérateur de secondes 

Avec Internet nous allons pouvoir realiser ce rêve fou et je vous promets que le prochain post daté de demain, vous présentera une petite bettilou sage comme une image pour sa semaine de repos et des parents sereins

Vous pouvez vous, écrire à volonté. 
a bientôt donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aplasie, à plat, raplapla...Alors que Betilou lutte pour sourire sur les jolies photos malgré l'aplasie, Fouine est semble t il à plat, et Fred , même raplapla, nous fait encore partager ses belles photos et sa prose. <br /> Big bisous et soyez forts! toujours forts, on est vos supporters!
A
ici le temps est morose depuis quelque temps parce que la petite betty-lou manque aux micros kangourous et à moi par dessus tout.<br /> Prends plein de force ma princesse et ratatine nous tout ça rapido.<br /> bon courage à vous tous...<br /> vous me manquez beaucoup.<br /> A très bientôt!
N
plein de pensees super positives et de tres gros bisous de prague ou je suis pour le boulot. nous pensons tres fort a vous. Natacha et la cambi family
F
Hélas, ma petite Pascale, les choses sérieuses ont repris : l'hôpital nous convoque 1 jour sur 2 et plus si ...aplasie, très probable par ces temps difficiles<br /> Voilà pourquoi on va couper le son... jusqu'à la fin de cet angoissant voyage <br /> Plein de bisous stériles....
P
j'ai cherché le guerrier, ah oui donc ce n'était pas le plus grand des enfants allongés dans le lit.....mais le bout'chou dont on se demande comment elle peut s'endormir dans cette position. La guerre fut donc rude, on s'est écroulé sur le champ de bataille.<br /> Retour à la base pour une semaine, reposez vous.<br /> <br /> à bientôt<br /> pascale
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité