Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
18 octobre 2009

La ritournelle de la faim

IMG_1201 IMG_1203

A 9 h Bettilou avalait son bib garni de cortisone mélangé au lait et aux céréales. Puis dégustait en suivant une tartine de brioche tartinée de beurre. Mais à 10h, le petit ventre criait famine, et on faisait cuire un 1er steack. Agrémenté de grains de raisin pelés et épépinés. 

A midi, ce fut le bonheur absolu : les daurades royales pêchées au marché d'Aubagne et du riz basmati s'étalaient dans nos assiettes, on se lèchait les petits doigts. En attendant le couple de yaourts nature. Et le bibi de 16H. 

Pour digérer tout ça, une petite sieste sur papa avant une jolie balade dans les collines environnantes.

PS. Si vous comptiez vous inviter à l'improviste, oubliez les daurades royales, ce soir ce sera soupe de légumes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon ap' petite princesse!<br /> une poignée de soleil venue directement d'Australie, rien que pour toi!!<br /> Je t'aime pimprenelle toute belle et pense à toi du côté où les gens ont la tête en bas!
T
Coucou BettyLou,<br /> Apres une dure journée et un week end harrassant et très pénible de Réunion, je profite d'un petit moment pour te faire un gros bisous virtuel!!!<br /> Tu diras à ton papa que j'ai fait comme il m'a dit : Pas de cirques, Pas de mégavalanches, Pas de volcan, pas de lagon et pas de plages. Que du boulot!!!<br /> Mais à toi, je peux le dire... Je l'ai pas écouté!!!<br /> Et j'ai profité de mon Week pour écrire ton nom sur les pentes du volcan de la Fournaise! Comme ça, quand tu iras, peut être le verras tu!<br /> (Je vais t'envoyer les photos par mail!)<br /> j'ai mangé moi aussi du poisson à midi : de l'espadon rougai accompagné d'achards et de blettes!!! Super bon, mais surement pas autant que les frites à ta Maman!!! <br /> Gros bisous de l'océan indien et embrasse pour moi tout ton team!<br /> Cri
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité