Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
25 octobre 2009

le même jour, plus tard

pendant que les supporters s'insupportent, que les marathoniens récupèrent, que les voyageurs voyagent, que la grippe A aussi,

Bettilou au fond de sa bulle est sacrée "reine des puzzles" ...bon je réitère ma question "existe-t-il des championnats pour bébés ?"

IMG_1228 IMG_1227 IMG_1229 IMG_1232

PS. Merci au gentil donateur de sang anonyme, sportif de haut niveau ou randonneur d'Everest qui a permis à Bettilou d'atteindre 12 millions de globules rouges... dans le service, c'est presque du jamais vu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je ne rêve pas , Bettilou s'est attaquée aux puzzles 60 pièces! Pas mal du tout pour une choupette d'à peine 2 ans! Mais trop fastoche quand on est une battante comme cette souris! Bettilou est en train de prendre une sacrée avance en activités: puzzle, dessin, peinture, jeux en tous genres, cours de cuisine et biensur en calins !<br /> Encore bravo! <br /> Gros bisous virtuels pour ne vous refiler aucun vilain microbe! Prenez bien soin de vous.
L
Au championnat des puzzles, je proclame Bettilouloute gagnante...Mais elle semble jouer dans une catégories des au moins 5 ans !!!<br /> Nous pensons bien à toi et partageons (avec Julie ) dans notre clinique parisienne la valse des blouses blanches...<br /> Bises parisiennes <br /> Sof
G
(A Fred la fée (j'insiste lourdement): 5 =nous 3 plus leur papa + Mon Homme, qui me demandent de vos nouvelles).<br /> Vu l'ämbiance générale, c'es pas un si mauvais plan que ça, l'isolement.Bouh, encore une épreuve que Bettilou surmontera allègrement , et vous avec, bande de soldats d'élites!<br /> Belles bonnes bfrites bpeut-être! <br /> bet bon bourrage bans bette bulle!
P
Tout le monde déserte les bouches du rhône, nous aussi. Clin d'oeil à Sophie, nous irons voir les belles montbéliardes dans le Doubs meuuuuhhhhhhhhhh, mais nous penserons très fort à toi Bettylou et à tes fidèles entraîneurs puzzleurs. Il m'a l'air grand cet Hello Kitty tout rose ?<br /> <br /> Requinque toi vite pour retrouver l'odeur des pins de ta colline.<br /> bisous à tous<br /> Pascale
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité