Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
29 octobre 2009

petites fées

img_1252 

J'avais une jolie petite fée à vous présenter, londonienne et parlant anglais mais elle n'a pas voulu se laisser poster !

Alors en voici une autre, toute aussi mignonne et douce comme de la soie...

Et pour méditer sur nos vies trop remplies cette pensée de Cocteau (de l'expo), que nous avons beaucoup aimée, Benjamin et moi "à force de faire les choses à fond, on y reste". Qui complète assez bien le film sur MJ "this is it" d'où nous sommes ressortis hier soir transformés en "zélés fans" : Ben, Gaël, Swann et moi ! Désolée Bruno, mais la star de la pop reste la star de la pop ! 

A bientôt pour la suite, je l'espère en direct de Gemenos.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité