Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
9 novembre 2009

Devinez où je dors avec tilou

Rébus :
mon 1er est essentiel à la vie
mon 2nd est utile pour calculer le périmètre du cercle
mon troisième est un bout d' etal
enfin mon tout est le point de vue préféré des barbafouine sur la bonne mère
vous devinez ?
bon je vais essayer de joindre une photo indice si mon téléphone 3G le veut bien ...
à plus tard, amis du soir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un jour sans se connecter au blog, et hop, le bof a trouvé la solution sans même nous laisser le temps de chercher!.<br /> <br /> Bon, je n'sais pas si j'aurais trouvé car j'vous imaginais plutôt en ballade au bord de l'eau ou dans l'arrière pays.<br /> <br /> Bon courage pour ce nouveau séjour en résidence secondaire avec surveillance rapprochée!<br /> <br /> Et pour demain, l'expo de Voeux d'Artistes, j'y serai évidement comme chaque année et cette année, j'aurais en plus une tendre pensée pour notre Barbabelle préférée. <br /> <br /> Barbabisous à Barbabelle (qui d'ici mois redeviendra une super Barbie aux longs cheveux)!
T
J'ai à nouveau refléchi... Ca m'arrive des fois!!!<br /> Et j'ai plusieurs soluce :<br /> Champignon (Sang PI Nion)!!!<br /> Opinel (Ouais, je reconnais que le NEL n'est pas fameux!)<br /> Oppidum (on laisse tomber)<br /> Finaliement j'opte pour HOPITAL!!!<br /> <br /> J'ai trouvé?!? Hein, Hein, dis???<br /> Petard, je vais enfin pouvoir retourner au boulot!!! <br /> Gros Bisous à vous 5 et un encore plus gros pour la puce!<br /> Cri et Catou (qui m'a bien aidé sur la fin ;-)
G
Chers oizins, <br /> Alors,1: air; 2: rayon; 3: caisse? légumes? bonnne bouffe? le parapente? ah peut-être votre terrasse: vous avez la vue direct sur le Roucas, non? chuis nulle, je donne ma langue à votre Bouddha.<br /> (Vous avez votre Bouddha, votre Sinead O Connor). Quelle sera sa prochaine passion? les mikados de frites? le rubiks cub de carottes? la batterie avec Benjamin, ou le tricot avec Bruna?<br /> Merci pour les infos de vos nouvelles, toujours(hier, le blog était inaccessible: j'ai atteri lamentablement sur un site pour le roquefort).... Si j'ai bien posé les pieds sur Terre, une fois, vous avez parcouru la plus grande partie de l'épreuve, le bout du tunnel n'est pas loin, dans quelques mois?... On boira du Perrier et du Perrier, des bulles en tous cas(et on rotera? pour une fois, ça sera poli).Mais bon d'ici là, comptez sur nous, encore. Booon anniveeeeersaiiieere à la Belle Brune, et bravo pour tes peintures Fred, tu vois, ça te donne au moins l'occasion d'avoir un peu de temps pour développer ton expression pICturale.Est-ce que Bettiloou te propose des sujets? Courage,Tendresse à tous les 5!
T
Allez, je me jette.........<br /> C'est l'Oppidum?!?<br /> <br /> Y en a un au dessus de la sainte Victoire qui donne une vue superbe sur le refuge de Cezanne et sur St Anthonin... Mais tu parlais pas ce ce point de vue là!!!<br /> Cela pourrait être une idée de ballade pour la choupette... Mais quand il fera meilleur, biensur!<br /> Allez grosses bises à vous 5 et <br /> bonne nuit les enfants!<br /> Cri
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité