Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
24 novembre 2009

les raboteurs

Pendant que Bettilou dort, plus rien ne bouge...

Et je termine la dernière esquisse préparatoire des Raboteurs pour démarrer ensuite The toile : 

IMG_1632

"Ils étaient usés à quinze ans, ils finissaient en débutant, les douze moi s'appelaient décembre, quelle vie ont eu nos grands-parents ? entre l'absinthe et les grand-messes ? Ils étaient vieux avant que d'être, quinze heures par jour le corps en laisse, laissent au visage un teint de cendres, oui notre Monsieur, oui notre bon Maître, pourquoi ont-ils tué Jaurès ? (Brel)"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Fred je n'y connais absolument rien à la peinture mais ton Esquisse est bien plus jolie que l'original...enfin moi je préfère.<br /> Quand à notre petite princesse,elle me fait penser à un bidibulle. Tu sais ils sont tout lisses et même si tu les pousses très fort ils reviennent toujours tout droit.<br /> PLEINS DE GROS BISOUS à VOUS TOUS
K
Le blog est toujours une pure merveille....<br /> Quand Bettilou va bien et que tout se passe pour le mieux, je vais bien .....<br /> Quand tu n'as pas le moral, je ne l'ai pas non plus mais c'est tellement rare et c'est tant mieux...<br /> <br /> loin des yeux bleus de Bettilou, loin du coeur ? absolument pas.... pas un jour ne se passe sans la retrouver sur ce fabuleux blog... ainsi que le reste de la famille.<br /> <br /> Plein de bisous à vous tous transportés par les baleines, nos amies qui prennent la poudre d'escampette en ce mois de novembre .... de notre petite ile de Mayotte.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
G
Ouf, enfin! l'ordi ne voulait plus me connecter à vous: le site de bettilou n'apparaissait plus au milieu des... 4 000 000 de blogs. <br /> Ca doit certainement être dù à mon "obsolétisme" de la technologie, je suis pas trés douée. Tout ça pour dire qu'avec des semaines de retard,on constate avec soulagement que le traitement se passe -dans la douleur- mais efficacement, même si je ne comprend rien aux détails techniques. <br /> Ouf, pourvu que ça dure!<br /> Ouf, On retient notre souffle avec vous, en chantant Brel, tout le temps: j'aimerai qu'il pleuve, mais le ciel est sourd. <br /> Tenez bon,sur les routes(dis tu m l feras conduire ton solex?), au bord de l'eau, dans les hauteurs, sous les pins, et vogue la galère.<br /> La vie est si courte...blablablabla... Alors bon sapin, bonne crèche, bon courage, on vous embrasse tendrement mais fort aussi!<br /> PS: il a pas un peu le goût de la mangue cette année le beaujolpif?
L
WAOU!!! je t'avoue que ma liseuse et moi avons beaucoup de mal à nous en remettre, et je pense que Fragonard ne doit pas en finir de se tourner et se retourner dans sa tombe, je pense même qu'il doit en avoir le mal de mer... M'enfin bon, je ne desespère pas de finir un jour mon collage pour m'attaquer à l'esquisse. Quant à la touâle....<br /> Par contre, toi c'est sûr, t'es prête, ne change rien, tout y est. Caillebotte n'a qu'à bien se tenir..... Bizzz à la marmotte
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité