Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
29 décembre 2009

toujours Noël

Aujourd'hui c'était un peu noël qui continuait : une après-midi shopping avec mon papa et ma maman dans quelques lieux triés sur le volet, et au retour, surprise : des invités arrivaient les bras chargés de cadeaux (Raymond et Nicole, conteuse extraordinaire !)

IMG_2155 

accompagnés d'une jolie fée 

IMG_2157

Publicité
Publicité
Commentaires
T
parce que les fées vont toutes se pencher sur toi ce soir pour de leur baguette magique déposer tous les voeux que tout le monde va t'adresser je t'envoie ce petit mot pour que tu regardes bien celle qui aura une jupe à franges et un gros collier fleuri parce qu'elle portera les miens.<br /> je t'embrasse très très fort ma gatée <br /> je vous embrasse tous les 3 très fort en attendant samedi<br /> vivement samedi!!!
L
Ma choupette,<br /> <br /> Je profite d'avoir volé l'ordi et internet de ma belle maman pour venir te souhaiter ma toute jolie un joyeux nöel un peu en retard.<br /> Papa Noël est passé à la maison et a gâté maËL ET Titi mais il a aussi laissé un petit cadeau pour toi que je ferai passer à papi et mamie....<br /> Porte-toi bien et à l'année prochaine. Fais de gros bisous à toute la famille.<br /> On t'aime très fort
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité