Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
1 janvier 2010

Peace and Love

IMG_0276

2009 s'éloigne .... et n'est bientôt plus qu'une petite tache de mazout dans le rétroviseur 

2010 apparaît alors comme un immense rayon de soleil qui nous éclabousse déjà de mille scintillements (ici, le spot de La Ciotat, ce jour)

IMG_2229

 

Recevez tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année

et que les dieux nous bénissent,  pour 2010 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ses bon voeux et en retour, une jolie année 2010 remplie de joie et création artistique, <br /> nous aussi on est très fiers d'avoir participer à "voeux d'artistes" et acquis notre petit format signé Chol exposé dans notre salon, <br /> a bientôt
J
je souhaite tout le bonheur possible a Betty lou que je j'appelerai bien bettyblue elle est si mignonne !!!!<br /> je suis trés fiere de figurer dans les "sites amis"entre cecile colombo, et titouan lamazou !!!!! bonne année a toute la petite famille
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité