Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
8 janvier 2010

SuRpriseS !

Non hélas, pas de neige au petit matin. Pourtant hier soir on fartait déjà nos skis, certains même fermaient les écoles, après que les tristes sires de Météo France se soient égosillé sur toutes les ondes à annoncer l'arrivée de l'apocalypse blanche  ... Pfffeu, tout ça pour se couvrir ! si c'est pas malheureux. Bon, c'est vrai ça caillait sec, hier soir. En retour que de l'eau, des litres d'eau, aussi moche et sans saveur que l'eau de vaisselle ou de l'eau de bouillon. 

La ou les surprises étaient ailleurs : 

- déjà sur Internet, on découvrait dès potron minet que LaureMarielol de "colporteuses d'histoires" (http://colporteuse-d-histoires.over-blog.com/) avait fait traverser la frontière suisse à ses marionnettes pour raconter à Bettilou une trop jolie histoire, pleine de fleurs et de poésie...Trop sympa !

- Ensuite Valérie nous accueillait ce matin avec pour Bettilou, une création sublime digne des grands couturiers (bon BL fait une drôle de tête, mais précisons qu'elle vient de recevoir deux shoots dopants des mains même de notre fée...)

BL280110

chapeaubl

chapeau2

ET là, je sens dans vos regards un brin d'envie, les filles ! C'est un vilain défaut...Et oui, cette maladie ne pas présente pour Bettilou et sa maman que des inconvénients, elle nous permet aussi d'avoir connu, et de fréquenter assidûment votre IDOLE, j'ai nommé : Valérie de Parfum du ciel qui est la seule de toutes mes connaissances à avoir un blog de fans de son blog, rien que pour elle ! C'est dingue ... En même temps, rien d'étonnant quand on voit ce qu'elle sait faire. 

Valérie moi je dis : CHAPEAU BAS !!! C'est trop trop beauuuuuu 

- Enfin dans le sac à Tilou, notre gentille fée glissait un kit d'infirmière hors pair, et voyez : à peine arrivée à la maison, Tilou s'en donne à coeur joie avec son patient préféré, qui en rosit de plaisir 

Picnik_collage

 

Un oeil expert ne manquera pas d'observer sur la 2ème photo, que Bettilou ouvre le pansement comme une pro !

Allez je file, je vais écouter ma grande jouer au saxo pour un concert public à l'espace aquatique de Gemenos, salut les ami(e)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je remercie Valou de m'avoir permis de découvrir le blog de Bettilou... Quelle énergie, quelle vitalité, son sourire, son regard... Magnifique!!! <br /> Bravo aussi à toute cette solidarité et à vous, la famille qui fait qu'on ressent qu'effectivement, malgré tous ces déboires, la vie avec Bettilou doit être belle...<br /> Je lirai le blog régulièrement pour prendre de ses nouvelles et vous soutenir moralement...<br /> Plein de bisous!!
H
TU es superbe Bettilou avec ton magnifique chapeau.<br /> Et moi j'adore la première photo lorsque tu fais une piqure à ta petite bête toute rose parce que l'on sent que tu y vas franchement genre "à mon tour de piquer" !! tu as bien raison.<br /> PLein de bisous à vous
G
Ce chapeau est très joli, il lui va à ravir et tu fais des envieuses petite princesse.
C
je vient de découvrir votre blog grâce a parfum du ciel....ce chapeau lui va a ravir elle est magnifique !!!je vois que vous n'habiter pas loin de gemenos ....j'y est habité longtemps et maintenant je suis sur Aubagne peut être ns croiserons nous un de séjour...?<br /> je vous souhaite beaucoup de courage ....<br /> bises a Betty-Lou<br /> ps:je voudrais vous envoyer un pt quelques chose pour votre princesse alors si vous êtes d'accord pour me donner votre adresse ainsi que sa taille en vêtement... sur mon blog a mon adresse émail j'en serais heureuse!!!<br /> a bientôt... je reviendrais prendre des nouvelles de la pt princesse!
J
Bettylou il te va à merveille, je me suis aussi fait un chapeau, je l'ai mis pour la 1ére fois auj, je ne sais pas pourquoi les gens me regarde en souriant! C'est peut-être un chapeau de bonne humeur! Très gros baisers<br /> P.S. contente que mon histoire te plaise!
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité