Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
11 janvier 2010

après l'effort, le réconfort...

Aujourd'hui jour de ponction lombaire : jour de misère. Enfin ne soyons pas si terre à terre, il y aussi juste après, les sourires des infirmières et les rires des petits copains de galère ; et puis de retour, on est bien "pépère", blottie contre sa p'tite mère, à dévorer du camembert  .... euh, je m'emporte, non des trésors dans le bol de fée clochette et on se pourlèche les babines devant "les simpsons" avec les nouveaux joujoux du jour :

bl 

bl2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euhhhh, un dragon qui crache du feu??? <br /> tayauuuu, tayauuuuu, tayauuuu, je pose tous mes repos les jours où Betty lou débarque à l'hôpital de jour!
J
Pleins de gros bisous! J'aimerais t'envoyer un petit dragon qui te défendrait si on t'embête trop, lui il ne pique pas mais crache du feu! mais j'ai besoin de ton adresse! gros bisous à maman
S
super fortiche Bettilou !!!
C
oh la.. la... la pauvre...!<br /> les enfants sont plus courageux que ns...c'est sur!<br /> pleins de bisous !
C
un gros bisou de réconfort à cette puce bien courageuse!
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité