Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
14 janvier 2010

il pleut il mouille, c'est la fête à la fripouille

Aujourd'hui, pas un temps à mettre un doudou dehors. Ni une fée clochette.

Pas grave : on se fait une journée pyjama. Enfin chers lecteurs, je vous rassure : à l'heure où je vous parle, je suis vêtue certes simplement d'un jean élimé et d'un vieux tee-shirt mais  je n'ai pas erré en pyjama toute la journée . On ne sait jamais qui peut venir à l'improviste : un père Noël retardataire, Thomas Dutronc égaré cherchant sa route pour le prochain concert, Benoit Hamon pour un sondage...

Mais Bettilou elle, s'en fout !

blbulle  bbbulle2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y'a rien de mieux qu'une journée "pyj"! J'adore et Lalie adorait pendant les vacances de Noël...<br /> Je pense à toi chaque jour...
L
Ben t'as bien raison, si j'avais su j'aurai fait pareil!!!!!!<br /> Et merci pour tous tes liens, j'ai hâte d'aller faire un tour a Barcelone pour faire une visite a Marina maass
Z
Je viens de faire un tour sur l'article de Titouan Lamazou!! c'est mon peintre préféré, un navigateur et un personnage que j'adore. Il a inspiré le choix du prénom de mon fils!!
Z
C'est tellemet bon de buller de temps en temps!!
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité