Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
16 janvier 2010

samedi : vive les amies

barbapap Ies_copinesbl

 

Aujourd'hui samedi, mieux qu'une entorse à la cheville, une entorse au règlement : deux petits d'homme, inférieures à 1 m 40 ont franchi le seuil de la porte, les bras chargés de cadeaux...Comme il se doit en pareilles circonstances, nous les avons accueillies en les vaporisant de solution hydro-alcoolique et en les déchaussant ! Ce protocole ne semble pas traumatiser nos visiteurs, puisqu'à son tour, Pascale venait nous voir accompagnée de quelques barbapapa...

Et puis voilà, il se fait tard et c'est l'heure du bain : un bain riquiqui, avec une sainte horreur des gouttes d'eau qui oseraient éclabousser le pansement... Mais moi je vous le dis : rien de tel que de vraies amies !!!

BLBain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu es belle jolie puce!!!!
S
ils doivent être doux comme de la soie ces bb cheveux et très fiers de se dresser sur un aussi jolie minois!!<br /> Bonne nuit
F
Voilà, le lien ne fonctionne pas... et j'essaye en vain de vous remercier de vos gentils messages laissés sur le blog de Bettilou.<br /> Alors merci et bienvenue à Victoire de Chine
F
Bon, Caro, je vais être obligée de modérer vos messages. AI-je lu ? "couler des bronzes non artistiques" ? Qu'entends-tu par là ? <br /> Bon pour Bruna, nickel ! Mais j'ai eu un peu peur, les parents avaient déserté la maison, restait juste une meute d'ados prêts à tout expérimenter... Bizzzz
M
bon choix Bettilou les Barbapapas sont de gentils amis très sympas, ma cocotte a juste le bleu, il doit dormir sous son tas de nounours...<br /> <br /> des p'tits cheveux...deviendront grands et j'ai hate de te voir avec des couettes !<br /> <br /> gros bisous jolie poulette<br /> Séverine maman de Victoire de Chine
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité