Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
24 janvier 2010

2 vies nettes

Dimanche ordinaire, rien d'exceptionnel à raconter, cher journal, seules nos angoisses et appréhensions qui n'ont, elles, rien d'ordinaire. Alors comme il fait froid, gris enfin même bientôt nuit et si vous avez l'humeur joueuse, je vous propose ce petit jeu "rattrapage spécial Marchand" : reclasser dans le bon ordre la journée de Bettilou :

1) avec mon frère, je fais du rocking chair

2) je bouquine pépère

3) je mime la patrouille des éléphants la trompe à l'air (dans 3 minutes, ça dégénère...)

4) j'ai tiré le sujet, si je mens j'vais en enfer !

Picnik_collage

Alors si vous êtes le premier à gagner, vous recevrez un joli dessin confectionné par Bettilou et sa maman !

Pour détendre vos NERFS, je vous propose une balade à la MER (que Bettilou n'a pas eu la joie d'admirer car elle dormait profondément)

Picnik_collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop beau ce petit gilet de fourrure, j'ai le même baby lou ! :)<br /> gros bisous à vous 5 !!!<br /> la kounzi zoé !
L
"rien de mieux qu'un bon bouquin Disney dès le lever du dodo<br /> "eh, Bettilou, tu m'prêtes ton livre? " disa mon frêre Benjamin<br /> " si tu le veux, va falloir faire la course, àvomarkpréfeuparté<br /> "je l'ai laissé surplace, le frangin, cémoicaganier<br /> <br /> Soso, Cri, Carotte et les autres, allez vous rhabiller, c'est moi qui ai le bon scénario<br /> <br /> Valérie
S
bon il est 17 h 47 et je n'ai pensé qu'à ça. je rentre et me rue sur l'ordi...Quoi personne n'a trouvé!! ( bon cri je m'en doutais..)alors je m'essaie:<br /> betty lou se met les idées à l'envers et tente de mimer l'éléphant<br /> il faut remettre les idées en place: je me rockinchair <br /> je poursuis l'action avec un livre de Kant<br /> la culture ça ouvre l'appétit<br /> 3124<br /> vite c'est ça sinon je retente .C'est le rush à la maison mais on s'en fout !!!!<br /> so 6 celle qui croit qui va gagner
T
Pétard, c'est la prise de tête!<br /> C'est pire que le Tétris, ce petit jeu là!!!<br /> <br /> Maintenant, je vais répondre au feeling et sans explication : <br /> 3 2 4 1!<br /> A moi la récompense!?!?!<br /> <br /> Cri.
F
Ah les amis, vous brûliez... vous étiez rouge cramoisis, rouge mao et puis d'un coup, pouf : table rase du passé ou presque, alors qu'il n'y avait qu'une seule petite erreur ! En fait, c'est un peu le master mind, ce truc, il aurait fallu que j'vous mette les couleurs pour savoir lequel est faux...<br /> <br /> allez va, je vous laisse dormir, demain sera le jour gagnant, <br /> et oui une oeuvre de la Tilou, ça se mérite!!!
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité