Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
27 janvier 2010

URGENT : un appart à Serre Che, ça vous dit ?

Les vacances approchent à grands pas pour les marseillais... et nos amis, trop gentils, ont décidé d'embarquer nos aînés pour les vacances mais l'appartement qu'ils avaient réservé est pour le coup trop petit car ils ont déjà deux enfants :

Vous aimez Serre Chevalier ? Vous aimez les bonnes occasions  ? Alors ouvrez grands vos yeux : 

Pour la semaine du 6 au 13 février prochain, dans la résidence le champcella à Chantemerle (pied des pistes) nos amis abandonnent leur réservation et leurs arrhes (250 euros) à celui ou celle intéressé pour reprendre leur semaine (solde à payer 450 euros)

Il s'agit d'un appartement pour 4 personnes (grande pièce et coin couchage) tout mignon et bien placé et loué donc, si vous êtes fort en calcul mental, 700 euros la semaine mais pour vous ce sera 450 euros !

Merci de me contacter sur mon adresse internet (guerriniperrier@orange.fr) et de transmettre à tous les marseillais que vous connaissez...

piste_de_ski_serre_chevalier



Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai mis ton annonce sur facebook...j'espère que tu erras des messages!bizzzz
F
serre che, regarde la carte, n'est pas si loin...et c'est une super station !
H
Si j'etais plus près ça aurait été avec plaisir car nous cherchons désespérement une location du coté de Valberg, Isola et Auron pour la même semaine que ce que tu proposes !<br /> <br /> Bises
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité