Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
3 février 2010

mercredi, on dit poussy !

Picnik_collagecoline

Pour ne pas finir neurasthénique, on a quand même bravé le froid, cette aprem. Juste un petit tour avant de se remiser près du feu.  Et patienter sagement que les globules remontent pour la reprise des hostilités ...

blrose

Et attention, comme je vous sens "engourdis" par le froid alors préparez-vous à  nouveau défi sur le blog à Tilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rahhh, c'est beaucoup trop mimi!<br /> photos en direct sur facebook avec une spéciale dédicasse pour bettilou publié sur le mur de fred ;)
F
Alors tu me tends la perche : Agathe on veut des photos sur ton blog, on a le droit de rêver nous aussi ! <br /> <br /> Bon Bettilou quand on lui demande qui est la plus gentille, elle répond "agathe", et le plus beau "valentin" . DIs-donc la famille gros vous avez la côte ! <br /> Et elle m'a au réveil lancé :" avec Zoyé je me suis éclatée" . Mais quand ? ben avec Agathe, Lola et papa noël<br /> Sacrée famille, <br /> plein de gros bisous mistraleux
A
pfiou, ce sourire magique, grâce à ce blog, j'en ai ma dose quotidienne!<br /> merci fred pour ces photos... en un clic on se sent tout prêt.<br /> des bisous et des pensées par milliers
P
encore un nouveau bandeau ! <br /> pas celui de tilou, celui du site !!!!!! superbe !<br /> même toute la petite famille représentée<br /> <br /> bisous à tous <br /> pascale
V
le colis est enfin parti, ce matin... avec une semaine de retard et aucune excuse... pleins de bisous
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité