Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
14 février 2010

y'a plus de saison !

Une nouvelle fois ce matin, la neige pointe son nez dans nos paysages méditerranéens, non mais c'est dingue !

Mais il n'y a pas que le temps qui est devenu fou, y'a aussi nos copains les Léone, famille d'accueil de nos grands pour une semaine de folie à Serre Chevalier avec courses, ski dès potron minet, luge, crêpes party en tous genres et j'en passe car je ne sais pas tout et qui arrivaient hier soir pour nous rendre nos enfants, les bras chargés de cadeaux pour la famille 

 

Picnik_collageleone

Des cadeaux à message : une boîte de biscuits "vacances à la neige", des pastilles et du chocolat à leur nom et une petite polaire pour la minette que nous espérons bien étrenner à Pâques ! (et autre joli paquet bien garni pour les grands parents, mais chut, c'est une surprise)

Repas d'hier un peu mouvementé à cause d'une gastro éclair subie par Bettilou mais ce matin au réveil tout rentrait dans l'ordre et elle retrouvait avec bonheur outre son frère et sa soeur, le singeou offert hier soir par tatie Nanou à l'apéro (grosse journée cadeaux hier!) pour me tyranniser 

Picnik_collagesinge

En ce jour de Saint Valentin, je ne résiste pas à cette petite pensée du jour : "ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour, qu'il doit se jeter sur la première gourde " (Pierre Desproges) 

Allez, bonne fête à tous les amoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon retour aux skieurs<br /> nous on a récupéré les notres qui étaient à Villeneuve aux Ecureuils (à côté de chez vous on pense)<br /> et grosses bises à Bettilou, on attend 1 peu de soleil et moins de froid CAR Y EN A MARRE
F
Il y a 1 mois vous m'avez commandé une veste patche avec des barbapas,cependant j'ai de gros ennuies de santé et je ne pourrais pas assurer cette commande pour fin février, alors dite mois si vous seriez toujours interesseé et si oui je pourrais la terminer pour fin mars.<br /> Avec mes sincères excuses.<br /> Cordialement
C
Il parait que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors voilà pour Bettilou, plein de gros bisous très matinaux!<br /> Et oui, finies les vacances, je reprends le boulot mais avant de m'y mettre je n'ai pas résisté à venir vous faire ce petit coucou.<br /> A plus...
A
ton Valentin à toi, amoureux et vraiment nommé Valentin (qui est en ce moment entrain de surfer) m'a dit de te faire des bisous par milliers.<br /> et moi comme je suis jalouse comme un poux, je veux te faire plus de bisous pour que je sois ta préférée!<br /> alors bonne fête amoureuse, parce que tout le monde t'aimmme!<br /> <br /> P.S : c'est quoi tout ces cheveux par milliers? par ce froid glacial tu as décidé de laisser pousser la fourrure? tu es belle mon baby loulou!
P
Bon je ne sais comment joindre une photo à ce mail donc il faudra passer par ta boîte mail chère Fred !<br /> on a pensé très fort à vous tous (encore plus fort à Betty Lou) durant cette semaine.<br /> Et, l'on découvre que la pupuce aurait presque pu faire de la luge sous les pins de la colline !<br /> Gros bisous<br /> à bientôt<br /> Pascale
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité