Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
27 février 2010

ça rouel chez vous ?

Chez nous sarouel un max. Chez moi, j'ai bien fouillé partout  je n'ai trouvé ni fil, ni aiguille, ni "mac" (machine à coudre pour les intimes mais ma moman m'a dit qu'elle en a une dans un placard) mais j'ai depuis cette après-midi l'essentiel : L'ENVIE 

sarouels

Et oui il pleuvait une fois de plus et quand il pleut on se laisse tenter...Alors avec Bruna nous sommes allées à Cultura et là, je n'ai pas résisté. Maintenant, y'a ka !

Ah oui, je rassure les grands-parents inquiets : Benjamin est revenu entier de son tournoi et a même marqué un essai.  Allez pour fêter ça, j'emmène mes grands au cinoch 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai le tome1 mais pas le 2!<br /> ti nous mo,ntreras tes créa.....et je sais que tu vas pouvoir demander les meilleurs conseils de vive voix!<br /> bon dimanche.<br /> Myriam
A
poupinette amourette baby loulou!<br /> tu vas tellement mimi en sarouel qu'il va falloir que j'achère un barbecue taille XL pour te faire rotir en entier avant de te MAAANGER!<br /> des bisous et profitez tous bien de la semaine de repos (plutot que de retard)
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité