Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
3 mars 2010

dans la vie, y'a que des cactus

Cactus, un teckel à poil dur, attend ses maîtres, la famille Cucchi. 

cactus

Ca faisait juste quelques mois que je le lui avais promis en l'échange de sa généreuse participation à l'opération "coeurs"... comme quoi, tout vient à temps pour qui sait à poindre, ou l'inverse, je sais plus, mes circuits sont noyés par la pluie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De près ou de loin, fatiguée ou pétillante, en flou ou en couleur, effectivement cette jeune pousse a tout pour redonner le moral à un régiment de cyniques. Bon bon courage pour la suite et fin...on croise les doigts et on est avec vous cinq,ne changez rien !biz biz bizousssss de loin, mais intenses...
L
Merci merci !!!...Il est extra !! Je l'adore, l'attente vaut le coup !
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité