Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
11 mars 2010

YES she can

blacier

A l'heure exacte où je vous parle, soit 6 heures passées après la double injection dans chacune des petites fesses potelées du bébé, rien de rien à signaler : pas le moindre bouton, pas la moindre rougeur, pas le moindre pic sur le mercure du thermomètre. RIEN ! Juste une patate d'enfer et la joie d'avoir retrouver sa copine Nora à l'hôpital - que Bettilou a rebaptisé "Dora" - jusqu'à écroulement total dans le taxi retour pour une petite sieste bien méritée... 

Enfin quand je dis RIEN à signaler, j'entends : rien de négatif... Parce que question POSITIF, la tour de contrôle n'a pas chômé ces derniers jours et on a réceptionné chemin de routelle des quintaux d'ondes positives sous toutes ses formes : mail, sms, coups de fil, photos d'Australie (oui oui) que je vous montrerai prochainement, bref vue la mobilisation générale, les mauvaises ondes ont été lacérées, ratatinées, écrabouillées, humiliées... je dirai même !!! Pour tout ça un grand MERCI : YES WE CAN !

Mais l'aventure ne s'arrête pas là ! Il nous reste la der des der, dans dix jours, après repos du guerrier, et nous serons débarrassés, nous l'espérons à tout jamais, de ces terriblement angoissantes injections ! Et Bettilou pourra peut être rejoindre le sublime panel de patients n'ayant aucun effet secondaire à signaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes<br /> yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes<br /> yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes<br /> yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
un grand bravo "poupette"
A
Comment va mon bébé préféré??<br /> j'espère que tu profites bien de ce petit temps de repos qui t'ait accordé. en tout cas je pense fort à toi.<br /> <br /> Bisous de kangayouuuu
É
Allez Bettilou, Droit au but !<br /> Bisous à toi.<br /> Emilie Kambourian
B
Ia ora na ! Bonjour !<br /> J'ai découvert Bettilou grâce à Val de Parfum du Ciel....évidemment ! Un peu en retard, comme d'habitude, pour l'envoi d'ondes positives avant l'injection....Tahiti, c'est...... loin ! <br /> Mais je t'envoie, petite Bettilou plein d'énergie, ici, on dit le MANA, esprit très puissant, pour t'aider dans le dernier combat. Que Ta'aroa le Grand, créateur de l'univers te donne l'énergie et le fa'aitoito (courage) pour combattre le monstre et que Moana nui (l'océan) t'accompagne dans ta quête, enveloppée de la chaleur du Mahana (soleil) !<br /> Plein de biz à toi,Bettilou Mata ninamu (Bettilou les yeux bleus)
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité