Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
21 mars 2010

Allo la France, ici Cayenne

Picnik_collageauboulot2

Comme les beaux jours annoncent le printemps, chez nous c'est la pelle et la pioche qui sont de sortie :

Picnik_collageauboulot

Et oui les amis, après cette longue hibernation d'une année (le plâtre annonciateur de Bettilou date de mi avril) l'été sera très chaud et arrosé chemin de routelle, faut bien préparer l'espace non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
même chez nous... en tout cas quoi que vous soyez en train de faire, c'est sur que si c'est fini c'est grâce à Betillou !!!<br /> Je pense a vous tous demain et les jours à venir :-))))<br /> <br /> Gros gros bisous
C
Quelles images pleines de volonté ... j'ai moi aussi mon jardin à organiser ... si vous ne savez pas quoi faire les pros de la pelle, de la binette, de la brouette...vous serez les bienvenus chez moi...<br /> Plus sérieusement, bébé lou aujour'dhui c'est lundi alors bon courage pour ces 2 jours.<br /> D'énormes bisous d'amour pour t'aider à passer le cap de cette satanée ligne droite...<br /> On t'aime trop fort...
N
Cà bosse dur, même Bettilou est mise à contribution.
A
BOB le bricoleur!!! <br /> <br /> je vois que ça bosse dur de ce côté de la famille, pendant que la Brunette part danser en soirées sur la blue coast!<br /> Vous le croyez ça vous???<br /> <br /> En tout cas beau boulot! hey ho hey ho on rentre du boulot hey ho hey ho hey ho HEY Ho HEY Ho HEy HOOO
Z
Bettilou, plein de bisous pour cette nouvelle semaine...
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité