Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
28 mars 2010

Petit résumé de la semaine

Oui je l'avoue, j'ai un peu fainéanté ces jours-ci ! Alors me revoilà et sympa, je vous fais un résumé de la semaine. 

Alors mardi, rappelez-vous, c'était le début de la fin, qui n'en finit pas et demain ce sera le bilan du jour pour savoir où l'on va et surtout à quel rythme on y va. Le mercredi je crois, Bettilou découvrait le cadeau de Noël d'Amandine (mille fois merci) et dimanche, on fêtait en famille les anniversaires de février : je ne vous le fais pas dire, y'a plus de saison ma bonne dame !

Picnik_collagemardiPicnik_collagedimanche2Picnik_collagedimanche3

Entre mardi et dimanche, par où commencer : il y a eu des monticules de terre meuble dans le jardin avec un papa Fouine dans son élément (lol), le concert de M, le film l'arnacoeur avec les aînés, la séance de torture et d'auto-flagellation que l'on nomme " rencontre parents-professeurs", et puis et puis des milliers de visionnage de barbapapa, de litres de lait avalé, de doudous à ma doudoune, et de lecture enfantines jusqu'à des heures indues pour bébé insomniaque...

Picnik_collagedimanche

Et pour ceux qui n'écoutent pas la radio, je rends ici à mon tour honneur aux Fouines, injustement malmenées par Stéphane Guillon : non seulement papa Fouine est une vraie mère poule, un as du vélo, un kiné hors pair mais en plus il vient de prouver qu'il est prêt à vous livrer des pyramides clés en mains !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SA fait plaisir de voir toute la petite famille au complet . Bisous bisous a toute la famille Perrier;Guerrini et pleins de bisous a La plus belle BETTY LOU ♥.
L
Juste un petit mot pour vous embrasser tous les 5!Encore plus a tilou!...
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité