Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
10 avril 2010

une journée pas ordinaire

Au commencement il y eut sur la terrasse sous un ciel bleu immobile, le déjeuner royal avec oursins et champagne. Puis pour digérer, une petite balade en vélo au parc d'Albertas boudé depuis plus d'un an, s'imposait. (mais prudence et vigilance restant de rigueur, nous n'avons pas osé affronter les hordes de microbes dans les jeux d'enfants).

Il était alors temps de tenir ses promesses : se rendre au club équestre et monter à cheval ! Puis venait l'heure du goûter et ma foi, pourquoi pas chez le copain Félix ?

Picnik_collagev_loparc

Picnik_collageponey

Le soir venu, espérant que bébé Tilou s'endorme comme un vrai bébé pas bourré de cortisone, ses serviteurs rejoignaient les copains pour fêter la vie encore plus belle dans les yeux bleus de Bettilou et accessoirement, les 24 ans de papa Fouine ! Mais au retour vers une heure du matin, alors qu'un contrôle policier semait sur la route une jolie pagaille, le bébé les billes bien ouvertes, sautaient dans les bras de ses serviteurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut papa fouine, si pour tes 24 ans et mes 21 on faisait une soirée en boite entre copains, danser toute la nuit et se coucher à 7h du matin?<br /> <br /> Comment ça papa fouine?? quoi t'es fatigué?<br /> hein?<br /> quoi?<br /> t'as pas 24 ans????!!!!<br /> <br /> (mais toujours la frite! hein baby lou? la frite?!)<br /> <br /> Profitez des vacances bien méritées. moi j'attends, la page du blog ouverte que vous reveniez avec pleiiiins de photos!<br /> Des bisous la famille, et joyeux anniv' jeunot!
V
j'en étais sûre, ma main à couper, papa fouine a fêté ses 24 ans ;-)))
N
papa Fouine. Profites de tout ce dont tu as manqué pendant si longtemps ma petite puce, tu le mérites bien. Bonnes vacances et à bientôt !
L
Joyeux Anniv à papa Fouine ! Constance et Saveria te font des milliards de bisounours...
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité