Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
1 juin 2010

Bettilou la banane

Résumé des derniers jours : 

Ce matin à l'hôpital le visage de Bettilou s'illumine d'un grand sourire puisqu'après la chimiothérapie en périphérique, et l'avalanche de cortisone, elle a le privilège de fouler le sol de la cafétéria du rez-de-chaussée, pour la première fois : un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour le bébé ...(qui a même déjeuné à côté de ses médecins hématologues, du jamais vu de mémoire de blog) 

tilouh_pital

Alors pour cultiver la banane en milieu hostile, voici quelques tuyaux : 

Picnik_collagetiloubanane

D'abord des températures clémentes s'imposent pour goûter au plaisir magique du bain, sans tenue (pas sur la photo), sans retenue...

Picnik_collageplage

Ce n'est pas tout, il faut du sable chaud qui hatouille les petits pieds, des soleils couchants qui caressent l'horizon et des menthes à l'eau bien fraîches pour fêter le plaisir toujours renouvelé d'une liberté retrouvée...

Picnik_collagecamion

Mais aussi du sel, de l'aventure, quand on s'embarque pour des pique-nique improbables noyée dans un tourbillon d'ados en délire...

Picnik_collagemamie

Enfin et surtout, de l'amour, toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle aime prendre la pose dirait on. Plein de bisous
A
ah!! troooooop belleuh!<br /> il me tarde de rentrer pour croquer un bout du bébé !!!
N
Cro belle votre pitchounette ! Je vous fais plein de bisous et partage avec vous mon courage, ma détermination et mon bonheur de maman d'une enfant extraordinaire !!! Bisous à très bientôt !
L
Merveilleux sourire que tu ns offres Bettilou...C'est trés émouvant ttes ces images et je n'ai qu'un mot à dire : Continuez !!!<br /> On vs adore !
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité