Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
15 juin 2010

Funambule

blparc2

blparc

Au bilan du jour, les blancs faisaient un peu la tête mais Bettilou, pas du tout ! "Feu vert" a dit le docteur (celui même qui autorise Bettilou à se gaver de Nutella et adore les chuppa chups) pour traverser la Méditerranée à bord du ferry boat et rejoindre celle que l'on nomme "Ile de Beauté". Sur place il faudra quand même suivre l'évolution de la situation... mais gageons que l'odeur de la myrthe locale repoussera bien loin toute vélléité d'aplasie. A suivre 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie tête de chipie!!!!
C
Profitez bien de vos vacances corses. Farniente bien. Et pour les 3 ans de Bettilouloute, Mille bisous en attendant plus...
L
Un merveilleux anniv a Tilou qui devient une veritable princesse !!!
L
Ici Mayotte, les vially parlent aux Perrier!<br /> <br /> je vois qu'après avoir résisté aux attaques sournoises de l'ennemi, les troupes sont parties savourer leur victoire!<br /> D'ailleurs je me demande si vous habitez toujours chez vous (ou alors votre ligne est en dérangement)En fait on est super content de vous revoir en globe-trotters... alors si vous passez par l'océan indien n'hesitez pas, arrêtez-vous!<br /> Très joyeux anniversaire et d'énormes bisous pour Bettilou, à très bientôt!
T
Bon et bien je suis déçu!<br /> Depuis ce matin, j'attends de voir une photo de toi derrière une ennnoooooormmmme bougie... Et rien!<br /> Et bien tant pis!<br /> Je te fait un ééénnnnooooooooormous bisous, et te souhaite un joyeux anniversaire!<br /> Bises au team,
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité