Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
13 août 2009

fin du suspens

IMG_0579

Ouf, nous revoilà ! Après inspection du matin en hôpital de jour, l'oeuf s'était répandu en omelette et donc pansement fut posé et retour maison ordonné. Juste le temps de faire un bisou aux copines pour qui en ce moment, les choses se compliquent un peu. Pour l'instant Bettilou avance en petit soldat rose comme sa panthère, aidée sûrement par une armée de l'ombre de pensées positives...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok le 15 aout c'est férié mais hier ce n'était que le 14 et rien, que dalle, pas une ligne dans notre roman photos préféré.<br /> <br /> Et Fred, tu ne vas quand même pas prendre quelques vacances dans les moments où le suspens se fait intense!<br /> <br /> Et alors, comment va notre notre Toutoune, notre princesse, notre Betty-louloute héroine malgré elle?<br /> On attend des news!<br /> Bon je branche un peu, mais vous le savez, je vous souhaite tout plein de bonnes choses, de douceur, et même tout le bonheur du monde!<br /> <br /> Gros bisous au goût de carotte ( au fait vous avez essayé les frites de carotte?)
L
Au fait, je rêve ou le titre de mon feuilleton préféré a subi quelques modifications du genre complément du nom et abjectif de couleur qui s'accordent en genre et en nombre avec le sujet qui le précède du complément essentiel de manière indirectement tordue... Vive la grammaire française et ses complications
L
Et moi je propose "des frites en omelette"<br /> Gros bisous de derrière la Mairie<br /> Signé: les GÔbis qui ont un peu déménagé mais pas trop
S
Moi je dis "une bonne omelette de frites !!"<br /> gros bisous de derriere l'église
C
C'est bien connu, l'omelette, c'est pas très digeste (surtout quand elle est accompagnée de champignons ou autres substances hallucinogènes comme celles fournies par La Timone). Mais ça passe vite et tout va rentrer dans l'ordre! Alors courage!<br /> L'union fait la force et c'est sûr qu'avec toutes les ondes positives qui entourent Bettilou, elle parviendra à vaincre le grand vilan méchant loup qui se cache au fond d'elle!<br /> Gros bisous de Carotte , de ses blondes et du Dr.
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité