Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
15 août 2009

les retrouvailles

IMG_7727

Presque un mois sans baba et nana ! Ils sont revenus tout beaux et tout bronzés plein de joie de vivre et de souvenirs sportifs dont un fameux salto de 4 m pour Ben, un saut de 10 m dans les vasques corses pour Bruna et de 13 m pour leur cousin Valentin. Voilà la famille à nouveau réunie...

IMG_7741

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut poupon des plages! <br /> je t'écris pour te dire qu'ici je travaille dans un snack à kebab et qu'ils font les meilleures frites du monde! t'inquiète, je t'en envoie (par la pensée...) des cargaisons entières en colis express! <br /> en plus, ces frites, elles sont avec de la sauce chili, de quoi faire de ma spice girl préférée la plus pimentée de poupées!
C
Que d'exploits!<br /> Vous êtes tous des fortiches!<br /> Bonnes retrouvailles en famille!<br /> Bises ensoleillées.
T
coucou du wiifi du locoloco...gros bisous à tous les 5...bisous de marmottes et de chamois en stock...livraison imminente...
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité