Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
13 novembre 2009

un peu de douceur dans ce monde de brutes

Elle s'appelle Valérie Roy. Et c'est elle qui crée tout ça : 

171959790 350257797 418095669 

Moi ça m'a fait penser à la chanson de Brigitte Fontaine : c'est aussi beau, poétique et magique, une collection pour fées et princesses (que nous aimerions toutes être un peu au fond de nous) c'est www.parfumduciel.over-blog.com 

La seule chose qui me chagrine c'est que cette infirmière hors pair de l'unité hématologique risque de nous abandonner bientôt pour cause de succès inter-planétaire, allez rêvons un peu sur quelques extraits de la chanson

Robe coquelicot
Mousseline aux chevilles
Médévial caraco
À la couleur vanille

Fluide tunique sable
Frôlée de gaze raide
Flot de neige adorable
Depuis A jusqu'à Z

Long fourreau clair moulant
Le corps de la Madone
Organza éclairant
Le chef de la Gorgone

Tous, tous, il les faut tous
Habits d'hiver, d'été
Tous, tous, il les faut tous
Jamais, jamais assez
Tous, tous, il les faut tous
Plus que soi-même, aimer...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
oooh, mais j'avais pas vu cette note! c'est trop sympa, juste que la première photo n'est pas de moi mais d'émilyjolie, rendons à césar ce qui est à césar ;-)<br /> et pour betty lou, si j'arrive à mettre la main sur un patron de tunique elsie, pourquoi pas avec des barbapapas???
L
OUIIIII<br /> j'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer sur Aubagne et lors du marché des créateurs de Marseille. Elle fait de magnifiques (et le mot est faible) sarouels... Notamment un Klimt à tomber à la renverse...<br /> Peut être un pour Bébé Lou?
S
Le vent de fez souffle jusqu'aux portes de Routelle et te dépose des milliers de baisers<br /> Le magnifique bleu de fez nous rappelle tes yeux.<br /> Nous pensons fort à vous 5<br /> les 2 lafon (les trois petits cochons sont restés à la ferme !!!)
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité