Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
14 novembre 2009

Art

bv000023 bv000013

Visite de l'expo "voeux d'artistes" ce jour sans Bettilou mais en pensant fort à elle et ses copains et découverte de Jacqueline Chol, ci-dessus. Puis re-découverte de Mélina Catino qui fait des toiles délirantes, style cartoon... je vous les montrerai dans 15 jours, quand elles me seront revenues toutes jolies et bien encadrées. 

IMG_1536

Et je vous présente "Bou et les 3 zours" adoptée au salon du livre jeunesse et offert par Bruna à sa soeur, Bettilou, une petit Bou en quelque sorte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chapeau Fred, tu ns fais découvrir des tas d'artistes extra ,d'ailleurs, je vais courir a l'expo voeux d'artistes!J.Chol, j'adore et M.Maas tambien !! Trop chouette j'espere qu'il en reste !! Bisouuuus a vs!
C
Bonjour, je découvre aujourd'hui votre blog et votre quotidien...votre petite puce est magnifique.<br /> Moi qui travaille en crêche, je suis habituée aux petits loups, alors je viendrais souvent vous rendre visite par le biais de ce blog très sympathique; alors à bientôt!!!
P
on vient sur ce blog pour avoir des nouvelles de Betty Lou tout d 'abord puis on se rend compte que l'on attend avec impatience aussi les découvertes de Fred, ou de Bruna.<br /> Merci à vous de nous faire partager vos coups de coeur. On s'ouvre ainsi à d'autres mondes. Betty Lou nouveau vecteur social, fenêtre sur des artistes que je n'aurais pas connu sans elle. J'ai adoré la couture de parfum du ciel, découvre Jacqueline Chol ci dessus, sans oublier les compositions ou peintures de Fred, les chefs d'oeuvre de la nouvelle artiste Betty Lou. <br /> Merci à vous, vous nous apportez beaucoup (au de là des découvertes artistiques d'ailleurs).<br /> bisous<br /> pascale
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité