Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
29 novembre 2009

Cassis

On n'y croyait pas hier sous le ciel bleu rayonnant et pourtant au réveil, les nuages s'étaient bien donnés rendez-vous et rendaient la colline aussi triste qu'un jour sans e-solex.

Dans l'après-midi, la pluie s'étant calmée, on allait se rafraîchir l'esprit dans les embruns salés 

IMG_1748 IMG_1741 IMG_1761 

IMG_1767 IMG_1750

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je veux la même doudoune que toi Bettilou!elle est trop belle!gros bisous. tatie valérie
L
Coucou, je viens de reprendre des nouvelles et de voire que vous êtes allés à Cassis par ce temps de chien... Je voulais juste envoyer à vous 5 d'énormes bisous. Et il va falloir qu'on présente nos deux pitchounes. Je suis sure qu'elle auront plein de trucs à se dire...
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité