Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
30 novembre 2009

ALERTE ROUGE : coeurs à saisir !

 

IMG_1729CE SAMEDI 5 décembre à Gémenos, de 9h30 à 13h, au pied de l'arbre à livres :

vEnTe de CoEurS (toiles 20x20) 

mise à prix : 5 euros (et plus si affinités)

Le produit de la vente sera intégralement reversé au service hématologie pédiatrique de la Timone pour améliorer le quotidien des petits patients

IMG_1706 IMG_1728

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mettez moi en de cote!!!
T
Alors moi BettyLou, je reserve ton coeur!!!<br /> Et aussi le coeur gros comme un camion, de ton papa et de ta maman!<br /> Voila, avec tout ça, me voila paré pour partir en dep!<br /> Gros bisous à vous 5!<br /> Cri
Z
Je voudrais quelques info parce que je trouve la démarche extra et bcp de mes copines aussi,<br /> on est déjà 4 à être intéressées<br /> <br /> Pouvez vous juste me dire comment ça va se passer?<br /> est ce que toutes les toiles sont "mises aux enchères" ou est ce qu'il sera possible d'acheter directement certaines?<br /> <br /> à samedi<br /> (mon mail : mylene.seux@inserm.fr)<br /> <br /> Mylène (maman de zya)
G
P.S. :Quand je parles de coeurs qui manqueraient, je parle evidemment de tableaux, si vous avez besoin de producteurs, on est là, surtout Gaël, il adooooore barbouiller et rendre sévices, pardon service...bizzzzz en chocolats
G
Aioli les barbidoux ! <br /> Toujours aussi durs devant l'adversité! Que de bonnes nouvelles! <br /> C'est chaud! CCCCCcourage encore!<br /> Pour l'opération sans stérilisation et pleine de chaleur (vive l'asso fred martine, big biz), pouis-je réserver 2 tableaux: y a t il des coeurs mauves, et des coeurs flammes? avez vous besoin de coeur, s'il vous en manque?<br /> je ne serai pas là le 5, mais le coeur voui !evvvvvidemment.<br /> Recevez donc toute notre admiration,et toutes nos forces et nos rires! big biZZZZZZ
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité