Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
7 décembre 2009

repos du guerrier

IMG_1829

Aujourd'hui, c'était le grand retour de Bettilou en hôpital de jour, pour le redoutable examen trimestriel-( dont les résultats seront connus  sous peu). Un beau sapin tout enguirlandé trônait majestueusement dans le hall, sous les yeux éblouis du bébé. On devait aussi reprendre le traitement. Mais les globules de Bettilou n'étaient pas du même avis et ont crié : "doucement, les gars, on est crevés nous, on veut du repos..." Voilà comment on re-gagne ou on re-perd une semaine supplémentaire sur le protocole... mais bon, quand on aime, on ne compte pas ! (sauf les polynucléaires : à peine 300 ...)

Sinon quoi de neuf docteur ?

Devinez, des coeurs, toujours des coeurs...

Et comme le père Noël, quelques lutins me filent un coup de main, car je suis débordée par l'afflux des commandes moi ! Tiens, une vache ! Devinez pour qui ?

IMG_1826 IMG_1828 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la vache!<br /> Elle est vachement belle ta vache.Faudrait faire une vente aux enchères pour les oeuvres que tes fans vont se disputer!<br /> En tous cas on sera à l'heure samedi!<br /> Encore félicitation et big bisous à tous les 5.
L
le repos c'est le meilleur remède qui soit alors.....profitez de cette semaine pr reprendre des forces et des poly pr Bettilou la roudoudou !! Je profite de cet instant pour féliciter mon ti Benja pr son excellentissime trimestre !!Le père noel s'en souviendra !! je vs embrasse ts les 5 trés fort.
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité