Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
8 décembre 2009

m'euh..fin !

Je vous présente notre nouvelle enfant : elle est belle et respire la nature et les prés verdoyants, je l'avoue je m'y suis attachée et vais avoir du mal à m'en séparer samedi, c'est l'amour vache en quelque sorte :

IMG_1834

Pour fêter l'absence de maladie résiduelle de Bettilou au dernier myello (qui lui a, valu une nuit sans sommeil où à 5 h du matin, Bettilou s'est levée en sursaut et s'est précipitée vers la sortie, cherchant l'issue des mauvais traitements sûrement), nous avons levé notre verre avec papi, Nanou, Zoé et Lola 

IMG_1839  IMG_1835

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaaaarrrggghhhhhhhhh!!!<br /> Waaaaaooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhh!<br /> Voila, c'était le cri du Troll qui est super heureux d'apprendre ces bonnes nouvelles!<br /> Gros bisous à la puce!<br /> Message au team..... : le rhum macere correctement!<br /> <br /> Bises
L
Oui! Vous etes ts extraordinaires et quelle joie de recevoir de bonnes news!!!Hip hip hip houra Bettilou !! Tu es la meilleure !!EXTRAORDINAIRE!! je vs embrasse ts trés trés trés fort....
G
Allez lou ya alllez lou ya allez lou ya allez loUououOuououyaaaaaa!!!! version Jeff Buckley bien sûr. <br /> On imagine votre joie et votre soulagement. Respirations profondes, merci les professionnels, merci les coeurs à l'ouvrage, merci les anges, merci les ondes,merci les bonnes âmes, et les volontés d'acier. De bonnes fêtes en persepecquetiveu(mon acceng ressort quand je suis très émue), popurvu que ça doure!!!! Plein de bibizzzz en chocolat pour vous cinque!
K
Nous trinquons également avec vous tous pour cette excellente nouvelle oui excellentissime ...<br /> <br /> Marie-Do et Marie se joignent à nous tous pour vous envoyer plein de bisous humides et chauds.<br /> Pas un jour ne passe sans pensées et paroles pour vous tous.<br /> Excellentissime journée et à très vite les guerriers
Z
TRES BONNE NOUVELLE, QUE DIS JE, EXCELLENTISSIME NOUVELLE!!!!<br /> Bravo Bella Bettilou!!
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité