Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
16 février 2010

bijoux

Aujourd'hui RAS : comme d'habitude, un temps pourri, du vent, du froid et nous, confinées près du poële à regarder Charlot et manier les pinceaux.

Alors j'ai le temps pour une fois, de vous parler d'autre bijoux, que mon bijou préféré : Bettilou ! (qui court partout)

Des bijoux en pierres qu'on porte ras du cou si on veut être dans le coup, ou en sautoirs pour le grand soir, de jolis "pendants" très charmants (ça se dit ailleurs qu'à Marseille, "pendants", j'ai un doute), et des bracelets pour nos jolis poignets  

Courez voir ma copine Sophie, c'est ICI

ET C'EST TROP MIMI...

collier_ras_de_cou


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça n'a rien à voir avec le collier mais je viens de lire plus bas " une visite, un message" alors de très loin et à l'envers de vous je vous souhaite une douce nuit !<br /> Ceci dit, c'est vrai, le collier est mimi !!!!
A
Très joli ce collier!
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité