Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
17 février 2010

little miss sunshine

Dehors, il pleut. Mais dedans, c'est toujours le même rayon de soleil qui nous irradie de bonheur et de joie de vivre 

Picnik_collagesoleil

Alors lorsque "les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone..." (bien qu'on ne soit plus en automne et bientôt proche même du printemps mais ça ne se voit pas), il suffit de regarder Bettilou autour de nous. Mais attention impossible à prendre en photos un zébulon pareil en mouvement ! 

Alors on laisse tomber les nouvelles technologies, on prend son temps et on la peint !

blange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe le tableau !!! et magnifique Bettilou!!!
L
je confirme ce que je t'ai déjà dit : J'adore !!
S
on t'embrasse tous petit zébulon,et s'associent mon père ma mère mes frères et mes soeur ....<br /> On se languit de déposer tous ces bisous virtuels sur tes petites joues rebondies
T
Superbe ce tableau!<br /> Bravo Fred! J'ai hate de le voir de mes yeux vus!!!<br /> Et merci à toi pour ton texto!<br /> Grosses bise à vous 5.... Et toujours un enormous bien baveux pour la choupette!<br /> Kiss,<br /> Cri et Catou.
C
oui bonne idée une visite= un bisou....nous sommes 6 donc 6 bisous, bientôt 7!
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité