Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
23 février 2010

12 ans, déjà, la vache !

Picnik_collagebenanniv

Le temps passe bien vite décidément, avec la chance d'avoir à ses côtés un garçon comme toi : dégourdi, toujours prêt à rendre service, curieux de tout et le coeur sur la main. Bon alors mon petit Ben, ne change pas un iota ! On veut te garder comme tu es et tant pis pour ta crise d'ado, tu sais c'est pas une fatalité ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi jem e permets avec quelques jours de retard de souhaiter un joyeux anniversaire à Benjamin.<br /> <br /> Je ne te connais pas mais ta jolie frimousse respire la gentille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hellen
L
J'ai voulu aller trop vite alors <br /> 1/Bien évidemment... vous aviez tous compris que je parlais de son père !!!!<br /> 2/ ce n'est pas possons qu'il faut lire (animal encore inconnu) mais poissons !!!!<br /> J'ai mangé le I
L
nous venons souhaiter un super anniversaire ...<br /> Et bien oui toujours les derniers ... et si mes vieux souvenirs sont encore bons il me semble que c à peu prêt vers cet âge là que nous nous sommes rencontrés .... nostalgie quand tu nous tiens...<br /> et il avait quasimment la même tête et autant de peps...les chats ne font pas possons ...je voulais juste changer la citation !!<br /> Alors encore une dernière fois, joyeux anniversaire mon grand.
S
bon anniversaire à Benjamin!!!
T
Avant que la journée ne s'achève, je te souhaite un bon anniverasaire, Benj!<br /> Tu en profiteras pour faire 1 gros poutous a tes deux soeurettes!<br /> Et que le Stinky soit avec toi...<br /> <br /> A tchao la fouine familly,<br /> <br /> Cri et Catou
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité