Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
24 février 2010

mon premier barbapapa

Picnik_collagepatate

Ce matin je reste bouche bée : Bettilou me dessine Barbapapa et s'applique bien sur les yeux - miroir de l'âme -  n'oublie ni le nez, ni la bouche, ni les mains au bout des bras. Et qu'on ne lui parle pas de têtard ni de bonhomme : c'est un Barbapapa, à la rigueur une barbamama et je vous signale qu'un barbapapa n'a PAS de jambes ! N'allez chercher aucune autre explication freudienne...En petite section l'année prochaine, elle épatera la galerie  !

Sinon le traitement fait son effet : Bettilou ne mange plus rien et a de gros coups de fatigue (entre deux footings dans la maison et des séries de barbapapa à la andy warhol).

La frite, NON mais la patate OUI !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très très joli ton Barbapapa ! tu dessines très bien petite poupée. Plein, plein de bisous
G
moi aussi bettylou j'adore les barbapapa, il est très mimi le tien.
M
Mais non c'est bien barbapapa, il est tout rose !!!<br /> J'adore la famille des barbapapa (et pourtant j'ai passé l'âge !!!)
J
Oh je vois qu'il manque un bout:<br /> je lui dit, c'est une mare?
J
mais bien sûr, je vois Barbabelle, enfin j'espère ne pas me tromper! Je me suis déjà trompèe avec Côme auj. (y va avoir 3 ans)très fier me montre son dessin, ou je vois une immense tache, je lui dit:> Mais non c'est un chevalier qui attaque un dragon!Fred. tes textes sont superbes!Et la photo est magnifique!Tiens bon Bettilou! Gros bisous à tous
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité